mercredi 24 février 2016

Fabulosité


photo L.D

Croisement d'une biche avec une licorne? En tout cas l'occasion d'user d'un joli mot de la langue française.

8 commentaires:

  1. c'est fabuleux de savoir regarder le simple.
    photodilettante

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Simplifions, donc, et soyons heureux.
      (merci pour ta visite)

      Supprimer
  2. On peut rimer avec "morosité" et ne pas moins être joli.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tiens, je vais m'écouter "Rimes" de Claude Nougaro...

      Supprimer
  3. L'oeil du poète, y'a qu'ça d'vrai...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tiens, je vais m'écouter "Changez tout" de Michel Jonaz...

      Supprimer
  4. Appelons ce croisement "liche"... ou "bicorne".

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bicorne étant trop napoléonien, alors je choisis liche. Bien entendu, lorsqu'elles sont encore petites ce sont des lichettes.

      Supprimer