dimanche 17 janvier 2016

Le voisin


             Quoi le bruit
             le bruit à c' heure
             j' t'emmerde et pis c'est tout

             Et pi d'abord tu t' prends pour qui
             à n' jamais picoler avec nous autres
             à la fête des voisins

             Il manque de trébucher
           
             Bon – pour faire plaisir
             pour faire la France
             à nos troupes et à la Coupe
             j'irai trinquer je m'y engage
             à la prochaine beuglerie

             Mais demain je vais lui fourguer
             Éloge de l'ombre / Tanizaki
             tiens – pour faire plaisir
             entre voisins c'est le minimum

             en espérant qu'il n'en vienne pas
             à l'idée de faire mettre un store
             sur son balcon



2 commentaires:

  1. Je découvre avec émotion la nouvelle mouture de Mille lieux, pardon de La flûte en os... Welcome back sur le réseau !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Miss, oui bon tout ça c'est de l'emballage, le fond reste le même: coups de cœur, coups de gueule et un peu de sourire par temps de pluie...

      Supprimer