vendredi 16 octobre 2015

Au volant


Il n'est pas pire défaut que l'aspiration au pouvoir. Aussi serait-il fort bénéfique
de s'astreindre à jouer au badminton avec une boule de pétanque.

Pensées (en hectoPascals)

Photo L.D

7 commentaires:

  1. Photo énergisante au plus haut point...

    (C'est l'adversaire qui va être surpris !...)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Billet inspiré de paris-Match: le poids des mots, le choc des photos.

      Supprimer
  2. Photo très réussie ! (j'aurais cru à du Lartigue, si ce n'est que la robe n'était pas d'époque)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour le mouvement peut-être un peu oui, mais Lartigue avait une attention méticuleuse pour les fonds, il n'aurait jamais accepté un tel fouillis derrière le sujet.
      (PS; l'expo "couleur" que la MEP lui a consacré cet été m'a profondément touché, j'espère que tu en as profité toi aussi)

      Supprimer
    2. Oui je l'avais vue. Très belle expo, même si je préfère malgré tout ses photos noir et blanc.

      Supprimer