lundi 17 mars 2014

Cadrans solaires




     Le grand donne les heures et le petit les minutes !


Détail de la tête



















8 commentaires:

  1. Et le photographe qui trotte autour, donne la seconde...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Est-ce que j'ai une gueule de globe-trotteuse ?...

      Supprimer
  2. un manneken pis qui fait des petits et qui donne l'heure, avec un peu de chance il nous sert la bière. @ +

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Là tu "galèges"
      ces machins ne font que 50 cm de hauteur.

      Supprimer
  3. Réponses
    1. Mais pas très fiable, ce jour-là je suis arrivé en retard à un rdv (!)

      Supprimer
  4. -Je ne vois pas bien, il est treize heure ?
    -Je sonnerai quand tu chanteras !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. (il était quinze heures à mon portable)

      Supprimer