mardi 1 octobre 2013

Question d'équilibre?


Photo L.D

18 commentaires:

  1. il a sans doute été malmené, malgré tout ça il pousse vers la lumière, et daigne indiquer le plancher des vaches. humilité et clairvoyance.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De la famille des cabossés, des pas de chance, donc.
      J'espère que les enfants y font du cheval, de la girafe, de l'éléphant... et qu'il se sent utile.

      Supprimer
  2. Cet arbre mériterait de figurer dans le catalogue de la Hulotte.

    RépondreSupprimer
  3. Réponses
    1. Avec échauffement exemplaire du ligament croisé du genoux gauche, des jumeaux du mollet droit.

      Supprimer
  4. S'adapter ou mourir, c'est la grande loi de la nature...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ( J'ai appris il y a peu que l'éléphant d'Asie faisait partie des 20 espèces les plus menacées d'extinction. Ça fait un choc tout de même.)

      Supprimer
  5. J'admire la souplesse !!! C'est un arbre chinois, formé à leur école du cirque ? Belle journée. brigitte

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avoue ne plus pouvoir en faire autant.

      Supprimer
  6. il doit saluer quelque chose !!! le soleil sans doute ...
    amitié
    tilk

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le soleil... et les castors qui ne l'ont pas mordu

      Supprimer
  7. ....je te propose une balade (option beauté & plaisir) à Nébias (11) tu m'en diras des nouvelles!!!
    çà me ferai plaisir de savoir ce que tu en penses ...
    (Prends des films & prévois un jour )

    RépondreSupprimer
  8. J'ai vu deux trois clichés sur le net, oui ça me branche (mauvais jeu de mots!)
    J'irai sans doute un jour (j'ai mis ça dans un coin de ma tête.)

    PS: je trouve que l'arbre est un sujet difficile à saisir...
    Re-PS: merci pour le partage du Pérou sur ton blog. On y est ...

    RépondreSupprimer
  9. Contente de découvrir votre page. Et.... j'apprécie les points de vue, merci.
    Bon week end à vous - Dominique

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Trouvée.
      (je suis venu par chez vous via Muriele Camac)

      Supprimer